SvegliuDisula

 

07

Une pure merveille

03  & 06

Emouvant de beauté

05  & 12

Ralliement - Fidélité

01

Le  Dernier Rappel  

10

Reflet - Miroir 

 

UN CD MAGNIFIQUE  L'UN DES PLUS BEAUX

 JAMAIS  ECOUTE PARTAGEZ-LE  PARTOUT 

 

Salute, JULIEN, à Voi Tutti 

Hè passatu u Tempu, quiddu di e nosce  Feste di a Nazioni, ô Café di u Liceu, in Ricordu ...

 

Un Projet, un Titre évocateur, le dernier CD et Opus d'un Groupe Insulaire qui parvient au sommet de son Art musical et polyphonique. Titres orthographiés en lettres majuscules, qui ne laissent rien au compromis !

Des textes forts, des mélodies et une musique mûries le long des saisons, de la beauté, pour  l'amour d'une Terre ancestrale où planera toujours l'ombre furtive des Anciens...

Émotion, vérité, liberté, espérance,  le chant, les choeurs, les élans sont  porteurs, prodigues, affranchissent, dégagent l'horizon grimé que le destin emprunte désormais avec plus d'assurance, d'imagination ! 

Sur l'espace - Plateforme  Deezer - de l'Album :

une foule de Commentaires que nous adressons aux Chanteurs, aux Musiciens de talents qui s'évertuent  à perpétuer la mémoire, les repères, les valeurs  d'un peuple par trop souvent occupé, submergé, dépassé  ... ! 

VIGIES 

 

Musique Corse  : Oui ! mais pas uniquement, exclusivement. Ainsi, d'une magnifique ouverture musicale rendant compte et témoignant de cet amour indéfectible que l'on voue à ses racines, au présent, charpentés  de passé et d'avenir.

C'est à partir de cette dialectique fondatrice   que l'on peut exister, vraiment, pleinement.

Merci SVEGLIU D'ISULA 

A Ringrazziavi à Tutti

MILEMA_ARTE 

 

860_svegliu_1_2